Je viens d’ajouter une nouvelle page à mon site, pour mettre en valeur mon activité dans le domaine des arts graphiques, activité que je reprends doucement depuis que je n’ai plus de contraintes professionnelles, et que je compte bien développer à l’avenir.

J’ai retrouvé un carton à dessin avec mes « oeuvres » de collégien : j’avais une excellente prof d’arts plastiques, qui nous a fait aborder plusieurs techniques et qui a su me passionner. A la maison, je dessinais souvent, mettant en pratique ce que j’avais appris en cours, ou bien m’exerçant au dessin d’observation ou au dessin à l’encre et à la plume.

Vous trouverez donc sur cette page mes « oeuvres de jeunesse » retrouvées et, en toute modestie, mes oeuvres actuelles, plus ou moins réussies. Pour progresser il faut s’exercer et je me suis aussi inscrit à des cours en ligne pour maîtriser les bases techniques indispensables. Petit à petit je serai donc en mesure de vous montrer des oeuvres plus abouties, mais il n’y a pas de honte à mon sens à montrer aussi ses débuts parfois tâtonnants pour mettre en valeur les progrès à venir.

La page est accessible depuis le menu du haut, lien Arts graphiques.